Quantcast
News

28 janvier | 11h31

Halid Compaoré : "Avec une belle série, on peut sortir la tête de l’eau"

L’Athlético Marseille (R2) se retrouve en bas du tableau en ce milieu de saison. A l’heure actuelle, l’important pour l’équipe reste à maintenir leur place dans ce championnat.

Athletico Marseille R2 R2 Méditerranée - Poule A Halid Compaoré

Lanterne rouge de la poule A de R2 avec quatre points au compteur, l’Athlético vit une saison compliquée. "Dans l’ensemble, on arrive à jouer de façon régulière. Il faut avouer que reprendre la compétition avec pratiquement un an d’arrêt, c’est dur ! Le covid nous a ralenti, mais la plupart des équipes se valent donc on peut encore remonter la pente", affirme Halid Compaoré, coach de l’équipe.

« On s’attend à un combat »

Ce week-end, les Marseillais s’opposeront à l’AFC ST Tulle Pierre, un match attendu puisque reporté à deux reprises. Cette rencontre pourra peut-être permettre aux garçons de Halid Compaoré d’aller chercher la victoire. "C’est une rencontre importante pour nous. On a une équipe qui se défend bien à domicile, on s’attend à un combat. Avec les mauvais résultats qu’on a eus précédemment, on ne peut pas vraiment être confiants. Mes joueurs découvrent ce niveau, j’observe encore un jeu trop fragile et un manque de maturité. Cependant, ils sont quand même capables de faire des exploits, il faut juste qu’ils donnent tout ! », affirme l’entraîneur.

L’Athlético Marseille ne s’avoue pas encore vaincu et garde espoir pour les matches à venir et la fin du championnat. "Il reste deux matches aller avant le début de la phase retour. On a la chance d’être dans un championnat où les équipes qui nous devancent ne sont pas bien loin. Il y a très peu d’écart entre le milieu de tableau et nous. Si on arrive à faire une belle série on peut sortir la tête de l’eau", conclut Halid Compaoré.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :