Quantcast
News

24 février | 13h55

Hassan Fekkani : "Avec Dany, on se complète vraiment"

Arrivé il y a quelques semaines pour reprendre l'équipe en D1 au Saint-Herblain OC, Hassan Fekkani est revenu sur ses premiers jours aux côtés notamment de Dany Dufouin, qui est arrivé dans le même temps pour l'épauler !

OC Saint-Herblain D1

Le Saint Herblain OC, pensionnaire de D1 pour son équipe fanion, a décidé de miser sur un duo en ce début d'année 2022. En effet, Hassan Fekkani, responsable technique des jeunes à la SF Tréillières et diplômé du BMF, BEF et d'une Licence 3 (option football), aura pour mission de restructurer le pôle senior aux côtés de Dany Dufouin. Ancien éducateur au Stade Lavallois, au Mans ou encore à Yvre L'évêque, il s'occupe des U13 de l'US Vay et du LLOSC. Après les premières échéances, c'est le moment de faire le point avec le coach de l'équipe A.

Hassan, quel regard as tu sur l'OC Saint-Herblain ?

Avant mon arrivée, c’était très compliqué pour l’équipe première, classée avant dernière du championnat. L’équipe B était aussi en difficulté, j’ai étudié un diagnostic pour analyser et trouver des clés et des axes de travail. Dès mon arrivée, nous avons très bien matché avec Dany, on se complète vraiment et on partage les tâches ensemble. J’ai mis un cadre pour structurer le pôle seniors et je prendrai des joueurs qui mouillent le maillot pour m'accompagner en équipe première !

Sportivement, quels sont les premiers résultats ?

On a joué quatre matches dont deux officiels avec une défaite face à la Mellinet (3-0) et un match nul face à Savenay (0-0). On a également pu disputer deux matches amicaux dont un succès face à la Mellinet (6-4). Dimanche dernier, on a fait une journée cohésion groupe où on a mangé ensemble et on a fait une analyse vidéo du match contre le SMPFC avant de remporter notre deuxième amical contre Tréillières (1-0). Les joueurs adhèrent au projet et il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire. Cette semaine, on joue à l’extérieur contre l'US Thouaré, leader du groupe C et ça ne va pas être un match facile pour les deux équipes.

Comment envisages tu la deuxième partie de saison ?

On va jouer jusqu’au bout le maintien et on ne va rien lâcher sur cette deuxième partie de saison. Le projet est avant tout de se maintenir et avoir une bonne ambiance au club et après on verra par la suite. Je tiens à remercier le président et le vice-président, tout la comité directeur qui sont entrain de mettre tous les ingrédients pour pouvoir réussir.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :