Quantcast
Interviews

5 novembre | 0h00

Hassen Larbi (ASCC) "Ce serait beau qu'on accroche les deux premières places"

Après la suspension des compétitions, Hassen Larbi, attaquant de l'ASCC a donné son avis sur l'arrêt des championnats et sur le début de saison de équipe.

3 min.
ASCC R1
Après la suspension des compétitions, Hassen Larbi, attaquant de l'ASCC a donné son avis sur l'arrêt des championnats et sur le début de saison de équipe.

Hassen, que pensez-vous de la suspension des compétitions ?

Logiquement, je suis frustré et déçu… Bien que ce soit difficile à comprendre nous sommes obligé d’écouter les directives du gouvernement. De toute manière il n’y a que des cette manière qu’on reprendra au plus vite.

Comment allez-vous garder la forme pendant ce confinement ?

La coach nous a donné un programme à suivre pour avoir le moins de retard possible quand on reprendra. Après, s’entraîner seul, ça reste rébarbatif… Donc, j’espère vraiment retrouver les stades et tous mes coéquipiers très rapidement.

Parlez-nous du début de saison de votre équipe. Cet arrêt ne va pas vous freiner ?

Notre début de saison est plutôt correct mais on aurait dû mieux faire, je pense . On peut avoir des regrets notamment sur le dernier match. Mais on apprend plus facilement dans les défaites. Donc, j’espère que ça nous servira de leçon pour la suite du championnat . Après, je ne pense pas que ce sera un frein. Il reste 25 matchs, donc rien n’est fait et rien n’est joué. Ce qui est sûr, c’est qu’on aura à cœur d’être en course jusqu’à la 30e journée et qu’on ne lâchera rien.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Je ne me suis jamais vraiment fixé d’objectifs personnels. Pas de nombres de buts ou autres. Le plus important est de faire jouer les autres. Je préfère faire marquer, que marquer. Après sur le plan collectif, ce serait beau qu’on accroche les deux premières places, mais la saison est encore longue et il va falloir qu’on travaille dur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :