Quantcast
News

12 mars | 11h33

Hassen Larbi : "La victoire est toujours impérative"

Avant le choc contre Six-Fours Le Brusc, l'attaquant de l'AS Cagnes-le-Cros n'a pas caché l'importance de cette fin de saison.

R1 Méditerranée AS Cagnes-le-Cros R1

Hassen, on imagine que vous allez devoir rapidement vous relever après vos trois défaites consécutives ?

Oui il faut vite se relever et essayer de repartir de l’avant. Il reste quand même 9 matches donc rien n’est joué. 27 points à prendre c’est énorme donc on ne peut pas commencer à broyer du noir. Il nous faut enrayer cette mauvaise spirale et ça commencera par un résultats positif ce dimanche.

La victoire est-elle impérative ?

La victoire, pour moi, est toujours impérative. Alors elle le sera dimanche comme tous les autres dimanches. J’ai senti un groupe et une équipe concernée durant la semaine donc on espère que ça portera ses fruits. Les joueurs sont toujours impliqués alors l’état d’esprit est là.

À la vue de votre place au classement, vous pouvez regarder devant mais aussi derrière...

Alors, oui les équipes de derrière vont se battre mais l'ASCC n’a pas dit son dernier mot et ne lâchera rien jusqu'à la dernière journée. Notre objectif a toujours été de jouer la montée et on fera tout pour finir le plus haut possible. Maintenant comme j'ai dit, il reste 27 points à distribuer donc on fera les comptes à la fin de la 30e journée pas avant.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :