Quantcast
News

13 février | 20h13

Hassen Larbi : "Nous avons grillé notre dernier joker"

Ce dimanche, l’AS Cagnes le Cros s’est inclinée face à l’Euga Ardziv (6-1) lors de la 19e journée de R1. Malgré a lourde défaite, Hassen Larbi est confiant quant à la capacité de réaction du groupe.

ASCC ASCC N3 R1 Méditerranée hassen Larbi

Hassen, quel est ton ressenti sur ce match ?

On a joué une belle équipe qui a été très bonne aujourd'hui, contrairement à nous. Nous sommes passés à côté du match, le résultat reflète notre jeu. Après on va dire qu’il vaut mieux prendre une fois six buts que six fois un but. Il y a des jours où il n’y a rien de bon ! Malgré nos erreurs je pense qu’il ne faut pas s’arrêter à un seul match, ça arrive de passer à travers, maintenant il faut repartir de l’avant. Il nous reste encore 12 matches et nous sommes toujours deuxièmes.

Nous sommes frustrés mais maintenant, nous devons passer à autre chose

Hassen Larbi

C'est forcément un résultat qui peut laisser des traces ?

Nous sommes déçus, c'est logique. Mais nous ne devons pas nous arrêter sur une défaite. Je pense que notre façon de réagir va montrer notre force de caractère. Nous devons nous relever pour battre Monaco la semaine prochaine.

Vous avez déjà tourné la page...

Il vaut mieux oui, nous faisons ça avec les victoires pourquoi pas le faire sur les défaites surtout quand c’est une gifle comme celle-là. Nous sommes frustrés mais maintenant, nous devons passer à autre chose. Nous avons grillé notre dernier joker, il faut se ressaisir. Certaines défaites comme celle-ci peuvent permettre un déclic.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :