Quantcast

Sponsorisé

News

25 avril | 17h15

Hassen Larbi : "Nous avons notre destin entre nos mains"

L'AS Cagnes-le-Cros s'est imposée (2-1) face à Six-Fours lors de la 22e journée de championnat de R1 et reprend seul les commandes. (Crédit photo : ASCC Football)

R1 Méditerranée AS Cagnes-le-Cros R1

Sponsorisé

L'ASCC est de nouveau seul leader et a profité du faux pas de l'ES Fos. Une victoire à domicile (2-1) des hommes de Ryad Hammoud acquise dans la douleur, comme en témoigne le milieu de terrain, Hassen Larbi. "En cette fin de saison tous les matchs sont difficiles, des équipes luttent pour l’accession et d’autres pour leur maintien. Je pense que nous avons eu la maîtrise sur ce match. On aurait dû se mettre à l’abri bien avant, puis Six-Fours a eu son temps fort qui lui a permis d’égaliser." Les Azuréens ont trouvé les ressources pour aller chercher la victoire notamment grâce à une superbe inspiration de son frère. "Finalement, on a poussé alors que nous étions à dix et on a été récompensé en fin de rencontre sur un beau coup-franc de Kamel."

Les cartes en main

Désormais seuls leader, Hassen Larbi sait qu'ils sont maîtres de leur destin pour atteindre leur objectif de montée. "Nous sommes de retour à la première place, bien que nous ne l’avions pas vraiment quittée car nous étions leader ex-æquo après notre non-match contre Vence. Nous avons notre destin entre nos mains, c’est vrai, comme nous l’avons depuis un bon bout de temps. Il reste quatre matches mais pour l’instant nous pensons seulement à Sainte-Maxime." Une fin de saison qui s'annonce palpitante pour l'ASCC...

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :