14 janvier | 18h34
Hatem Ben Arfa en passe de découvrir un 7e club en Ligue 1
Selon les informations de RMC Sport, Hatem Ben Arfa et Lille ont trouvé un accord de principe en vue d'une signature. Le milieu offensif de 34 ans n'a encore toutefois pas passé sa visite médicale.
Après l'OL, l'OM, Nice, le PSG, Rennes et Bordeaux, Hatem Ben Arfa serait tout proche de s'engager avec le LOSC, ce qui constituerait à 34 ans le 7e club de sa carrière en Ligue 1. Un fait suffisamment rare pour être souligné. Libre de la fin de son contrat chez les Girondins depuis le 1er juillet, le milieu offensif ne cachait pas son désir de retrouver un projet dans l'élite où il totalise à ce jour 234 matches pour 42 buts et 30 passes décisives. Selon RMC, "HBA" est donc en passe de réaliser sa volonté chez le champion de France qualifié pour les 8es de finale de la C1. S'il n'a pas encore passé sa visite médicale au Domaine de Luchin, l'international français aurait déjà trouvé un accord de principe avec le club présidé par Olivier Létang, qu'il a déjà côtoyé à Paris et en Bretagne.
Ben Arfa In, Yazici out
Son arrivée dans le secteur offensif des Dogues compenserait le départ à venir de Yusuf Yazici, qui est lui aussi une question d'heures. Le Turc, en manque de temps de jeu, doit être prêté avec option d'achat du côté du CSKA Moscou. En parallèle du dossier Ben Arfa, Lille a négocié la signature de Edon Zhegrova en provenance du FC Bâle. L'international kosovar de 22 ans est lui le successeur désigné de Jonathan Ikoné transféré début janvier à la Fiorentina.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :