Quantcast
News

30 avril | 17h24

Hatmen Reibec : "La chance semble nous tourner le dos en cette fin de saison"

Ce dimanche 28 avril, le VSJBFC se rendait au Pontet à l'occasion de la 24e journée de championnat. Les Azuréens se sont inclinés (2-0). Retour sur cette rencontre et les derniers résultats du VSJBFC avec Hatmen Reibec, ailier du club. (Crédit Photo : Actufoot)

VSJBFC R1 Méditerranée VSJBFC R1 Hatmen Reibec

Une défaite 2-0 au Pontet, quelle a été la physionomie de la rencontre ?

Nous avons affronté une équipe qui s'est montrée très compacte défensivement, solide dans les duels et qui a principalement utilisé des longs ballons pour son jeu. Nous avons bien débuté la rencontre, mais nous avons été surpris par des erreurs individuelles. Par la suite, nous avons tenté de revenir au score et avons eu quelques occasions, mais sans réussite. En seconde période, nous avons été surpris une seconde fois sur un contre.

4e défaite en 5 matches, que s’est-il passé ce mois-ci ?

Je pense qu'il y a une certaine fatigue mentale et physique accumulée au cours de la saison, où nous avons beaucoup puisé dans nos ressources. Nous avons connu une baisse de forme au pire moment, gâchant ainsi cette fin de saison en l'espace de deux week-ends.

Les rêves de titre et d’accession en N3 se sont désormais envolés, comment se sent le vestiaire ? Quel a été le discours du coach après ces désillusions ?

Il nous reste encore un espoir, notamment avec le match contre Luynes où une réserve a été placée. Nous gardons espoir et nous ne voyons aucune raison pour que cela ne porte pas ses fruits. Si nous récupérons ces points, nous pourrons nous replacer dans la course à la montée. Nous avons un bon groupe, personne ne triche, mais la chance semble nous tourner le dos en cette fin de saison. Quoi qu'il en soit, nous ne lâcherons pas. Il nous reste 2 matchs, on ne sait jamais...

À deux journées de la fin, quels sont vos objectifs désormais ? Comment bien finir cette saison ?

Comme mentionné précédemment, nous jouerons à fond. Nous sommes des compétiteurs et nous essaierons de prendre un maximum de plaisir sur le terrain. Nous aborderons les matchs avec l'objectif de terminer la saison de la meilleure manière possible.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :