19 septembre | 12h30
Hatmen Reibec : "On s'attendait à ce que les rencontres soient plus disputées"
Deuxième journée de championnat de R1 et deuxième victoire pour l'AS Vence qui s'impose 1-0 sur la pelouse de l'US Mandelieu. (Crédit photo : Kévin Mesa)
L'AS Vence enchaîne avec un deuxième succès consécutif dans ce début de championnat de R1 face à l'US Mandelieu (1-0). Le milieu de terrain vençois, Hatmen Reibec, revient sur ce succès. "Le match s'est bien déroulé. On aurait pu tuer la rencontre directement avec notre très bonne entame, mais on n'a pas su concrétiser plus nos actions, même si on a ouvert le score rapidement. Ensuite l'équipe de Mandelieu a pris confiance et ça a été plus compliqué pour nous. On est resté solides et on a su tenir le score."
L'ancien joueur du RC Pays de Grasse en N2 est satisfait du début de saison de son équipe, promue en R1 cette année. "On s'attendait à ce que les rencontres soit plus disputées que la saison passée et c'est le cas. Nos deux matches de championnat ont été gagné dans la douleur et ont été très serré. Le niveau est supérieur à celui de R2 et on est très heureux de démarrer de cette façon, avec deux victoires." Le milieu de 28 ans a rejoint cette année la formation de l'AS Vence, renfort de poids pour le groupe d'Hervé Berni.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :