Quantcast
News

23 juin | 14h08

Hauts Lyonnais : Yohan Muzy arrive, Christian Toko-Edimo revient

L'effectif de Romain Reynaud accueille deux nouveaux renforts.

HAUTS LYONNAIS MERCATO N3 AURA N3 AURA HAUTS LYONNAIS N3

Après Mouhamadou Singoura (AC.S Moulins, N3), les Hauts Lyonnais ont bouclé les signatures de deux nouveaux élements en vue de la saison prochaine. Le gardien Yohan Muzy (28 ans) arrive de GOAL FC, club avec lequel il a pris part à onze rencontres de N2, essentiellement en début de saison. Par le passé, il a porté les couleurs du FC Villefranche-Beaujolas et de l'Avenir Foot Lozère.

Christian Toko-Edimo signe son come-back !

Un attaquant l'accompagne. Il s'agit de Christian Toko-Edimo. L’attaquant a écumé les plus grosses structures rhodaniennes ces dernières années, de La Duchère, à Villefranche en passant par MDA (ex-Goal FC) et les Hauts Lyonnais, qu'il avait quitté au début de la saison 2021-2022 pour rejoindre le FC Limonest Dardilly Saint-Didier. Le Camerounais a aussi connu deux courtes expériences hors du département, du côté de Marseille avec l’US Endoume et en région parisienne chez les Lusitanos St-Maur. Il sort d'un exercice décevant à Limonest, avec seulement trois buts marqués en N3 AuRA.

5ème ex-aequo au terme de la saison, les Hauts Lyonnais ont commencé leur mercato par le recrutement d'un gardien et de deux attaquants, quelques jours après l'annonce des départs de ses deux meilleurs buteurs la saison dernière, Josselin Gromat, vers le FC Villefranche-Beaujolais (N1) et Mohamed Boussaïd à Limonest (N3).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :