Quantcast

Sponsorisé

News

23 janvier | 23h31

Henry à Bordeaux ? Il répond

Depuis quelques jours, le nom du champion du monde 1998 et actuel adjoint de la sélection belge ressort régulièrement. A l’antenne ce soir sur Amazon Prime lors de PSG-Reims, Thierry Henry s’est exprimé brièvement sur le sujet.

LIGUE 1 MERCATO BORDEAUX L2 Thierry Henry

Depuis quelques jours, on entend que Vladimir Petkovic serait sur un siège éjectable, s’il ne parvenait pas à remonter la pente avec les Girondins. Chose faite ce dimanche contre Strasbourg (4-3). Parallèlement, le nom de Thierry Henry est sorti par RMC. Le média assurait que les Girondins de Bordeaux penseraient à lui en cas de besoin. Le principal concerné a répondu brièvement à la rumeur ce soir lors de PSG-Reims : « Si j’aime le vin rouge ? Pas trop. Ce que je peux répondre aux rumeurs m’envoyant à Bordeaux ? Rien du tout. Je ne vis pas dans l’utopie. Franchement, là, je ne sais pas quoi vous répondre, je ne vis pas dans l’utopie » affirme Thierry Henry.

Une réponse assez floue qui ne donne pas plus d'informations sur la question. Suite à la réponse de l’ancien champion du monde, Ludovic Giuly, a profité de l'occasion pour glisser sa candidature avec une pointe d'humour : « Par contre, moi, j’aime bien le vin. Oui, si Thierry ne veut pas y aller, moi je veux y aller, il n’y a pas de problème ! »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé