Quantcast

Sponsorisé

News

12 octobre | 0h00

Hervé Berni (AS Vence) "Le contexte a été conforme à ce que nous attendions..."

Hervé Berni, coach de l'AS Vence, réagit après la victoire (0-2) sur les terres des Angles, dimanche, pour la 3e journée de R2 (A).

2 min.
R2

Sponsorisé

Hervé Berni, coach de l'AS Vence, réagit après la victoire (0-2) sur les terres des Angles, dimanche, pour la 3e journée de R2 (A). Le contexte a été particulier selon l'entraîneur azuréen.

Hervé Berni « Un terrain difficile, beaucoup de vent… »

Dimanche, pour la 3e journée de R2 (A), l’AS Vence est allée prendre les trois points sur les terres des Angles dans un contexte particulier. « Le contexte a été conforme à ce que nous attendions… un terrain difficile, beaucoup de vent et une équipe avec beaucoup de qualité qui luttera sans aucun doute pour la première place malgré leur début de saison difficile » a signalé Hervé Berni, le coach azuréen.

L’AS Vence a tout de même mis les ingrédients qu’il fallait pour obtenir la victoire sans prendre de but (0-2) face à l’équipe vauclusienne. Mandrichi et Marchetti ont été les buteurs du jour. « Je suis satisfait du résultat obtenu et surtout de la rigueur et de la discipline défensive affichées par l’équipe » s’est réjouit Hervé Berni.

Un résultat qui permet à son équipe de prendre la 1ère place du classement avec trois victoires en trois matchs, sans un seul but encaissé. L’histoire entre Hervé Berni et son nouveau club commence bien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :