Quantcast
News

28 mars | 13h20

Hervé Berni : "Le scénario aurait pu être parfait"

L'AS Vence concède le match nul (0-0) sur la pelouse de l'AC Pontet Vedène et n'avance plus au classement. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AS VENCE AS VENCE R1

L'AS Vence a perdu sa troisième place au classement. En effet Hervé Berni et ses hommes ne trouvent plus le chemin du succès et doivent se contenter d'un point face à l'AC Pontet-Vedène dans un match très fermé (0-0). L'entraîneur vençois prend cependant ce résultat comme un bon point. "Le scénario aurait pu être parfait si, comme nous l'avions imaginé, nous avions concrétisé notre face à face à la 85e minute de jeu. Cependant dans un match très intense contre une super équipe, mon groupe a su faire contre nature pour s'adapter à un terrain que l’on connaît difficilement jouable. Le résultat nul est donc sur l'ensemble logique et très satisfaisant."

Une ambiance chaleureuse

Hervé Berni remercie également ses adversaires pour l'accueil et l'état d'esprit qui a régné autour de cette rencontre, permettant ainsi de voir le bon visage de notre football amateur. "Je voulais aussi remercier le club du Pontet pour son accueil samedi. Même si nous sommes tous rattrapés parfois par l'enjeu de la compétition, c'est quand même agréable de se rendre compte qu'il est encore possible de jouer des matches de football en amateur très disputés tout en préservant la convivialité et l'esprit familiale propre à celui-ci."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :