Quantcast
News

2 mai | 14h13

Hervé Berni : "Nous allons rester mobilisés et pourquoi pas espérer"

L'entraîneur de l'AS Vence revient sur le nul (0-0) concédé à Six Fours lors de la 23e journée de R1. Si la copie rendue a plus que satisfait Hervé Berni, le résultat ne représente pas une bonne opération dans la lutte pour la montée en N3.

R1 Méditerranée AS VENCE AS VENCE R1

Auteur d'un excellent exercice pour sa première saison en R1, l'AS Vence a désormais peu de chances de réaliser l'extraordinaire. Le nul concédé à Six Fours, une formation qui lutte pour sa survie, devrait empêcher les hommes d'Hervé Berni de lutter pour l'accession en National 3 car au même moment, la majorité de leurs concurrents (Cagnes, Saint-Zacharie et Fos) l'ont emporté. Bien qu'il ait conscience de cela, l'entraîneur azuréen n'exprimait "aucun regret" sur ce match-là. "Je suis fier de mes garçons qui se sont battus comme des lions et qui ont tout fait pour aller chercher cette victoire qui nous donnait encore un vrai espoir. Ce match est un copié collé de trop de matches cette saison pour espérer être au premières places. Avec une énorme solidité défensive retrouvée (excepté Beaulieu) nous avons eu au bas mot 5,6 occasions franches que nous n'avons malheureusement pas réussi à concrétiser avec notamment de beaux arrêts du gardien adverse. Dans ce contexten nous aurions même pu nous faire contrer tellement nous nous sommes engagés pour aller chercher la gagne."

Avec sept points de retard et seulement trois journées restantes, Berni a conscience que l'accession relèverait aujourd'hui "du miracle" mais assure que son groupe restera mobilisé sur cette fin de saison. "Pour gagner et pourquoi pas espérer."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :