Quantcast

Sponsorisé

News

25 mars | 12h32

Hervé Renard et Laurent Bonadei au Mondial 2022

Grâce au match nul obtenu hier contre la Chine, l'Arabie Saoudite s'est qualifié pour la phase de groupe de la Coupe du Monde 2022.

Coupe du monde 2022 ARABIE SAOUDITE

Sponsorisé

Troisième mondial avec une troisième nation pour Hervé Renard ! Ce jeudi, l'Arabie Saoudite a composté son billet pour le mondial 2022 chez le voisin qatari. Grâce au match nul obtenu contre la Chine (1-1), les Aigles saoudiens sont assurés de terminer deuxièmes du groupe B juste derrière le Japon. C'est donc une nouvelle consécration pour Hervé Renard qui va participer à sa deuxième Coupe du Monde de suite après celle de 2018 avec le Maroc.

Cette victoire c'est aussi celle d'un staff bien connu sur la Côte d'Azur. Hervé Renard a notamment évolué au Stade Vallauris mais aussi à l'AS Cannes. Son adjoint, Laurent Bonadei a longuement été l'entraîneur de la réserve de l'OGC Nice entre 2015 et 2019 alors que son gendre, Sofiane Kheyari a également porté les couleurs de l'AS Cannes.

Félicitations à eux pour cette qualification et rendez-vous désormais au mois de novembre pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :