17 janvier | 10h30
Hervé Renard et l'OGC Nice, info ou intox ?
Selon l'Equipe, l'OGC Nice s'est penché sur le profil d'Hervé Renard comme potentiel successeur de Lucien Favre. Mais le sélectionneur de l'Arabie Saoudite ne sera pas forcément facile à débusquer étant donné que son contrat court jusqu'en 2027.
Auteur d'un Mondial remarqué avec l'Arabie Saoudite malgré son élimination au 1er tour, Hervé Renard a vu sa cote remonter en flèche. Si bien que le Français ferait l'objet de nouvelles approches dont une dernière en date de l'OGC Nice, à en croire les informations de l'Equipe qui évoque une rencontre prochaine entre les représentants du sélectionneur saoudien et les dirigeants niçois. Sous contrat jusqu'en 2027, le technicien de 54 ans aurait une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir moyennant une indemnité financière. Contactée par le quotidien national, la direction exécutive du club a semble-t-il démenti être en discussions avec Renard. Ce dernier, qui a pour adjoint un certain Laurent Bonadei (passé par Nice entre 2015 et 2019) aurait aussi refusé une proposition de la Pologne.
Tuchel semble intouchable
Le Gym, plutôt serein après avoir confié l'intérim à Didier Digard qui vient de prendre 4 points en deux matches, étudierait par ailleurs d'autres profils tels que ceux de Domenico Tedesco (ex-Leipzig) voire Régis Le Bris (Lorient) en prévision de l'an prochain. Le nom de Thomas Tuchel est aussi sorti dans la presse mais l'ex-coach du PSG et de Chelsea semble intouchable à l'heure actuelle, même pour INEOS et son projet très ambitieux.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :