Quantcast
News

14 septembre | 10h32

Hervé Yvars : « Prendre les décisions qui s’imposent »

Ce dimanche, Ain Sud s’est incliné (0-3) sur le terrain de Chambéry SF, à l’occasion de la troisième journée du championnat National 3 …

N3 AURA

Un revers, le second en trois matchs, qui témoigne des difficultés du groupe d’Hervé Yvars en ce début de saison. Avec un seul point au compteur, Ain Sud se retrouve à la douzième place du classement …

Hervé Yvars : « On a sombré à la fois mentalement et physiquement. Nous sommes tombés sur un adversaire que nous connaissions par coeur, qui avait un plan de jeu bien défini et qui l’a appliqué. Chambéry est une équipe solide, disciplinée, rigoureuse, qui sait ce qu’elle veut. Elle a largement mérité sa victoire. On va laver notre linge sale en famille. Mais il va vraiment falloir que tout le monde se remette en question. Aujourd’hui, nous ne sommes pas au niveau. Si on est douzième au classement, c’est qu’on est à notre place. En terme d’investissement, on est pas à la hauteur de nos ambitions. Mais on va se reprendre et mettre un peu d’ordre. À partir d’aujourd’hui, on va prendre des décisions qui s’imposent. Je suis trop gentil avec certains, et ils ne me le rendent pas. »

Avant de penser à la venue de la réserve duchéroise dans quinze jours, Ain Sud va devoir assumer son statut ce samedi soir (19h) sur le terrain du CS Lagnieu (R3), à l’occasion de son entrée en lice en coupe de France …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :