7 février | 17h09
Hervé Yvars : « On est redevenu une vraie équipe »
Samedi soir, lors de la treizième journée de N3, Ain Sud accueillait la réserve du Clermont Foot.
Grâce à des réalisations signées Amine Behloul et Alexis Gonzalez, les protégés d’Hervé Yvars se sont imposés avec la manière (2-0), signant leur sixième succès - pour deux nuls - en huit journées. Un remarquable bilan qui permet à Ain Sud de remonter à la troisième place du classement à mi-parcours. À l’issue de la rencontre, Hervé Yvars s’est exprimé.
Hervé Yvars (entraîneur Ain Sud Foot) : « Compte-tenu des différentes confrontations, on savait qu’on avait encore un bon coup à faire ce week-end sur le plan mathématique, je l’avais dit à mes joueurs avant le match. Nous avons réalisé une prestation aboutie. Ce qui nous avait manqué dans le jeu le week-end dernier contre Bourgoin (0-0), on l’a retrouvé. Comme prévu, nous sommes tombés sur un adversaire joueur. Mais nous avons bien respecté notre plan de jeu, ce qui nous a permis de le mettre en difficulté. Et sans un grand gardien, le score aurait pu être beaucoup plus sévère. Avec les joueurs, ça fait un petit moment qu’on se dit qu’il faut prendre match par match, sans s’emballer. Aujourd’hui, on est là où on voulait être. Mais attention, le classement reste très serré. Pour le moment, on est derrière Thonon et l’ASSE, deux équipes qui nous ont largement battu à l’aller. Mais depuis, on est redevenu une vraie équipe, difficile à manoeuvrer. À nous de poursuivre dans cette voie, de continuer à travailler, car tout peut aller très vite. »
Prochain rendez-vous pour Ain Sud, ce samedi soir (18h) sur le terrain du FC Aurillac, à l’occasion de la quatorzième journée du championnat N3.
Crédit photo : Ain Sud Foot
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :