Quantcast

Sponsorisé

News

8 novembre | 12h39

Hervé Yvars : « Les joueurs ont été exemplaires »

Samedi soir, lors de la septième journée de N3, Ain Sud est allé s’imposer avec la manière à Montluçon (4-0).

AIN SUD Hervé Yvars N3 AURA AIN SUD N3

Sponsorisé

Il s’agit du deuxième succès d’affilée pour le groupe d’Hervé Yvars, tombeur du leader Hauts Lyonnais (2-0) lors de la journée précédente. Le premier à l’extérieur après des revers subis à Thonon Evian Grand Genève (0-3), Chambéry (0-3) et Saint-Etienne (0-2). Grâce à cette victoire dans l’Allier, Ain Sud remonte à la dixième place classement et sort donc de la zone rouge. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Hervé Yvars s’est exprimé.

Hervé Yvars (entraîneur Ain Sud) : « Après avoir battu le leader Hauts Lyonnais (2-0), il y a quinze jours, on se devait de confirmer. J’attendais ce genre de performance à l’extérieur de la part de mon équipe depuis longtemps. On savait qu’il fallait reproduire ce qu’on faisait de bien chez nous si on voulait remonter au classement. Globalement, on a fait preuve de maturité, de sang froid. On a aussi montré une belle qualité technique. Nous avons été supérieurs à notre adversaire sur ce match, tout simplement. Je ne sais pas si le match parfait existe, mais en tout cas, on s’en est rapproché. Les joueurs ont été exemplaires dans tous les compartiments. On arrive aujourd’hui à trouver une forme de stabilité dans le groupe, les cadres ont retrouvé leur niveau et les jeunes s’affirment de plus en plus. C’est encourageant pour la suite. »

La suite, c’est un déplacement ce samedi soir (18h) sur le terrain du FC Bourgoin-Jallieu, adversaire en N3, à l’occasion du septième tour de la coupe de France. Un rendez-vous forcément un peu spécial que les Ainsudistes abordent avec une confiance retrouvée, même s’ils devront réaliser une vraie performance pour se donner le droit de poursuivre l’aventure.

Crédit photo : Ain Sud Foot

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :