Quantcast

Sponsorisé

News

7 décembre | 13h22

Hervé Yvars : « Nous avons été cohérents »

Samedi soir, lors de la dixième journée de N3, Ain Sud a dominé le Velay FC (2-0).

AIN SUD Hervé Yvars N3 AURA AIN SUD N3

Sponsorisé

Un succès, le quatrième de la saison en championnat, qui permet au groupe d’Hervé Yvars de s’emparer de la quatrième place du classement. À l’issue de la rencontre, le coach ainsudiste s’est exprimé.

Hervé Yvars (entraîneur Ain Sud Foot) : « En infériorité numérique quasiment tout le match suite à l’expulsion de notre gardien, nous avons été plutôt cohérents, nous avons bien défendu. On a réussi à marquer rapidement puis à doubler la mise avant la mi-temps. Même à dix, on a su faire preuve de maîtrise technique pour conserver le ballon face à un adversaire un peu tendre. Au final, c’est une victoire méritée, qui nous permet d’entretenir notre bonne dynamique, de mettre à distance notre adversaire. Après le nul frustrant concédé contre Moulins le week-end dernier, on se repositionne. Ce succès va nous permettre enfin d’aborder notre ultime rendez-vous à Limonest avec confiance et détermination. Il faudra tout donner pour terminer sur une bonne note. »

Ain Sud va donc achever l’année civile par un rendez-vous important sur le terrain du FC Limonest Dardilly Saint-Didier ce samedi 11 décembre à 18h qui en dira plus sur ses ambitions lors de la deuxième partie de saison.

Crédit photo : Ain Sud Foot

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :