Quantcast

Sponsorisé

News

12 avril | 14h00

Hicham Zerdhy : « On a l’impression que plus rien ne peut nous arriver »

L'ES Trappes s'est imposée ce week-end sur la pelouse de l'ES Parisienne (1-4) et remonte ainsi à la troisième place de la poule D de Régional 2. Le coach Hicham Zerdhy se veut ambitieux pour la fin du championnat.

R2 IDF - Poule D ES Trappes R2

Sponsorisé

Quel bilan tirez-vous de cette rencontre ?

Au-delà de ce match, on a un groupe solidaire, uni et qui adhère au projet de jeu. On se retrouve à faire une énorme seconde partie de saison avec un bilan de cinq victoires et deux nuls. J’ai des joueurs sérieux. Ils sont prêts à aller au bout. Il reste quatre matchs que l’on va essayer de gagner. La Parisienne est une équipe de qualité qui a longtemps joué les premiers rôles. Le match était équilibré. C’était une équipe accrocheuse. C’était très intéressant.

Êtes-vous surpris de votre position au classement ?

Non pas du tout. On sent que les joueurs tirent dans le même sens et une force collective qui permet d’avoir une grosse confiance. Concrètement, on a l’impression que plus rien ne peut nous arriver. Ça, c’est une fierté et on en est très heureux.

Parlez-vous désormais de la montée avec votre groupe ?

On ne va pas se voiler la face. On se dit que l’on va tout jouer sur les quatre derniers matchs pour aller le plus haut possible. Sachant que Nanterre a des confrontations un peu plus compliquées tandis que nous jouerons contre des équipes de milieu de tableau. On ne va pas se gêner en tout cas, on ne va plus se cacher. Je vous le dis clairement, on va jouer le coup à fond.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :