Quantcast

Sponsorisé

News

19 octobre | 12h15

Hicham Zerhdy : « On perd avec les honneurs »

Ce samedi, l'ES Trappes s'est inclinée sur sa pelouse face à l'US Torcy, dans le cadre du cinquième tour de la Coupe de France (2-2, 2-4 après t.a.b). Entraîneur du club des Yvelines, Hicham Zerhdy retient le positif malgré l'élimination.

COUPE DE FRANCE US Torcy R1 ES Trappes R2

Sponsorisé

Dernier de sa poule de Régional 2 après deux matchs disputés, l'ES Trappes a pourtant poussé jusqu'aux tirs au but l'US Torcy, formation d'une division supérieure. L'entraîneur trappiste a loué la qualité de son adversaire, tout en soulignant la belle réaction de ses joueurs : « On est tombé sur une vraie belle équipe de Torcy. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une équipe avec une justesse technique aussi impressionnante. C’était vraiment une équipe intéressante qui nous a mis en difficultés durant toute la première période, c’est à ce moment-là qu'ils ont mené au score. On a été assez attentistes. En deuxième mi-temps on a commencé à mettre un peu plus d’impact, à aller les chercher un peu plus haut, en mettant plus d’agressivité. On a su les mettre en difficultés, on est parvenu à égaliser, puis à mener au score. Ils égalisent sur un très beau deuxième but. Ils ont vraiment mis deux très beaux buts », a-t-il déclaré.

Pour Hicham Zerhdy, cette élimination laisse présager une belle évolution pour la suite de la saison : «Ensuite il y a l’épreuve des tirs au but, dans laquelle je pense qu’on a manqué d’expérience. Surtout, avec ce que les joueurs ont donné en deuxième période, dans l’envie, l’agressivité et la débauche d’énergie, on a sûrement manqué de lucidité au niveau des frappeurs. C’est ce qui explique aussi pourquoi on perd ce match aux tirs au but. Mais on perd sous les honneurs, surtout par rapport à la seconde période que l’on a pu faire. Même si on est dernier du championnat, on ne se fait pas de souci pour la suite », a ainsi lancé le tacticien.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :