Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 13h54

Hichem Nasrallah : « Aller chercher un résultat »

Ce dimanche après-midi (15h), à l’occasion de la troisième journée du championnat R3, l’ES Drumettaz-Mouxy reçoit son voisin de Cognin Sports.

R3 AURA ES Drumettaz-Mouxy ES Drumettaz-Mouxy R3 Jérémy Dalla Nora COGNIN SPORT COGNIN SPORT R3 Hichem Nasrallah

Sponsorisé

Avec un seul point pris jusqu’ici en deux journées disputées, les deux formations savoyardes ont besoin d’un résultat positif lors de ce derby pour s’éloigner de la zone rouge. Le coach visiteurs Hichem Nasrallah et le capitaine local Jérémy Dalla Nora, par ailleurs ancien cogneraud, se sont confiés avant ce rendez-vous déjà important dans l’optique du maintien.

Hichem Nasrallah (entraîneur Cognin Sport) : « Nous aborderons ce match avec un effectif réduit compte tenu du nombre de blessés mais nous aurons à coeur comme pour chaque match de défendre nos couleurs et d'essayer d'aller chercher un résultat. C'est un derby, nous connaissons les qualités de notre adversaire qui est toujours difficile à manœuvrer sur son terrain. »

Il s’agit du derby de la poule. Nous allons recevoir une belle équipe de Cognin avec beaucoup de qualité. Etant un ancien joueur de cette équipe, j’ai beaucoup de respect pour elle

Jérémy Dalla Nora (capitaine ES Drumettaz-Mouxy) : « Il s’agit du derby de la poule. Nous allons recevoir une belle équipe de Cognin avec beaucoup de qualité. Etant un ancien joueur de cette équipe, j’ai beaucoup de respect pour elle. De notre côté, nous aurons à cœur d’effectuer un match sérieux. Compte-tenu des résultats obtenus jusque là par les deux équipes, il s’agira déjà d’un rendez-vous important dans la course au maintien. Quoi qu’il arrive, cela sera une belle rencontre. Nous devons commencer à prendre des points à domicile. »

Crédit photo : Cognin Sport et ES Drumettaz Mouxy

Actufoot • ESDM AMPHION ACTUFOOT

L'ESDM visera une première victoire en championnat cette saison

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :