Quantcast
News

11 janvier | 9h34

Hiérarchie respectée en Coupe Nationale Futsal

Ce dimanche, le Nice Futsal Club, le Saint-Henri FC et Port de Bouc Futsal ont validé leur ticket pour le 1er tour fédéral de la Coupe Nationale Futsal.

Coupe de France Futsal PACA

Ils ne sont désormais plus que trois à représenter la Ligue Méditerranée en Coupe Nationale Futsal ! Dimanche dernier, les six équipes qualifiées pour la finale régionale s'affrontaient pour une place aux 32es de finale de la compétition qui verra l'entrée en lice des équipes de D1 Futsal, le samedi 5 février 2022.

Malheureusement, sur les trois rencontres qui avaient lieu, le vent de magie n'a pas eu lieu puisque ce sont trois équipes de R1 qui ont validé leur ticket pour le prochain tour. Seul le derby opposant le Nice Futsal Club (R1) à l'ACA Cannes (R1) a offert sa dose de suspens avec un match plus que serré et un score finale de 2-1 pour les Niçois.

Pour les deux derniers petits poucets de division départementale - l'AS Rognac et le Toulon Classic SJV - le parcours s'arrête malheureusement aux portes du début de la phase fédérale. Déjà auteur d'une épopée remarquable et arrivé à ce stade de la compétition pour la première fois de son histoire, l'AS Rognac est passé proche de l'emporter. Après avoir mené 3-2 pendant un moment, les rognacais se sont finalement inclinés sur le score de 7 buts à 3 contre le Saint-Henri FC (R1).

Même scénario à Toulon où face à Port de Bouc, les derniers représentants varois n'ont pas réussi à réaliser un nouvel exploit en s'inclinant 4 buts à 0. Place désormais à la phase nationale pour nos trois représentants qui connaîtront leurs adversaires dans les jours à venir.

Les résultats :

Nice Futsal Club (R1) - ACA Cannes (R1) : 2-1

Toulon Classic SJV (D1) - Futsal Port de Bouc : 0-4

AS Rognac - Saint-Henri FC : 3-7

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :