1 octobre | 10h35
Histoire folle, Yannis Lagha (OL) convoqué dans deux sélections !
Le joueur de l’Olympique lyonnais figure dans deux listes. Celle de la France, et celle de l’Algérie. (Crédit photo : Objectif Instinct)
Yannis Lagha est au cœur d’une histoire inédite. Alors que l’équipe de France U18 doit affronter l’Algérie les 9 et 12 octobre prochains, le jeune joueur est sélectionné par la France mais aussi par... l’Algérie. Alors qu’il compte déjà quelques capes avec les Fennecs, il s'agit de sa première convocation avec les Bleuets. Un imbroglio rare chez les joueurs binationaux d'autant plus lorsque les deux pays sont censés s'affronter.
L’international algérien Yannis Lagha (OL) est convoqué par la France U18 pour affronter … l’Algérie en octobre prochain ! Gros dilemme, l’attaquant figure dans les 2 listes 🇩🇿 🇫🇷 😳 #Lagha #FranceU18 #AlgérieU18 pic.twitter.com/zrqiwnY7Zo
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) September 30, 2021
Selon toute vraisemblance, le jeune joueur né en 2004 et qui évolue à l'Olympique Lyonnais devrait décliner la sélection tricolore U18 dirigée par Lionel Rouxel, afin poursuivre ce qu'il a commencé avec l'Algérie, qu'il a notamment aidée à se qualifier pour la CAN. Lagha n'a pas encore communiqué officiellement sur son choix mais cela ne saurait tarder puisque les rassemblements nationaux débuteront la semaine prochaine.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :