Quantcast
News

18 octobre | 14h13

Honorat, Sulemana, Laborde : quel est le plus beau but ?

Les attaquants bretons de Ligue 1 étaient en grande forme ce dimanche. En témoignent les réalisations de trois d’entre eux, dans des styles différents.

LIGUE 1 STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 STADE BRESTOIS L1 STADE BRESTOIS Kamaldeen Sulemana Gaëtan Laborde Franck Honorat

Franck Honorat, Kamaldeen Sulemana et Gaëtan Laborde se sont tous les trois illustrés ce dimanche à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. Dans des styles différents, les attaquants de Brest et de Rennes ont inscrit de très jolis buts.

Le coup de canon signé Honorat

Souvent mis en avant chez les plus grands, l’instinct du buteur s’est manifesté chez Franck Honorat ce dimanche. Alors que son équipe est menée au score par le Stade de Reims dès la 12e minute, l’ailier brestois envoie un coup de canon dans le but de Predrag Rajkovic, sur une reprise de volée pleine de sang froid décochée à la 74e minute.

Le café-crème de Sulemana

Kamaldeen Sulemana est un attaquant fougueux. A Saint-Symphorien contre Metz ce dimanche, l’international ghannéen l’a prouvé en inscrivant un but marqué d’une vivacité sans égal. Après un contrôle sur le côté droit, le numéro 10 des Rouge et Noir s'est joué de son vis-à-vis, et a glissé le cuir sous la barre d’Oukidja.

La madjer en extension de Laborde

Treize minutes avant que son coéquipier ne s'offre un festival sur le côté droit, Gaëtan Laborde a lui aussi inscrit un joli but. A la 24e, le buteur de Rennes arrivé en toute fin de mercato reprend un ballon de son capitaine Hamari Traoré d’une sublime madjer en extension au premier poteau. Avec un rebond juste après la touche de balle de l’attaquant, Oukidja n’y peut rien.

Alors, qui a inscrit le plus joli but selon vous ? N'hésitez pas à répondre en commentaires, sur nos réseaux sociaux, Facebook et twitter.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :