Quantcast
News

21 février | 18h31

Hugo Dos Santos : "Beaucoup d’équipes peuvent nous envier"

Ce dimanche, l'AS Monaco a pris une victoire importante face à l'AS Cros-de-Cagnes en R1. Le joueur monégasque Hugo Dos Santos est ravi de la prestation de son équipe.

R1 Méditerranée AS MONACO R2 HUGO DOS SANTOS

Une belle opération. À égalité de points en championnat, l'AS Monaco et l'ASCC se partageaient la 2e place du classement de R1. Ce match a tenu toutes se promesses puisqu'ils y eu des buts et du suspens mais ce sont les monégasques qui se sont imposés 2-3 à l'arrivée. Joueur de l'AS Monaco, Hugo Dos Santos est satisfait du travail effectué et de la performance de sont équipe. "Nous sommes très content du résultat. Comme l’a dit le coach, on a préparé ce match comme un match « bonus » où nous n’avions aucune pression et surtout rien à perdre. Et cela a porté ses fruits puisque je pense que nous avons fait le match qu'il fallait. Malgré l’ouverture du score concédée ou l’égalisation en fin de match, nous n’avons pas baissé la tête et comme tout le temps cette saison, nous avons su renverser un scénario où peu d’équipes pourraient le faire. Je pense que beaucoup d’équipes peuvent nous envier cette capacité à renverser tout scénario possible et à toujours être soudés !".

Grâce à cette victoire, les Rouge et Blanc mettent l'ASCC à la 4e place avec 3 points de retard. Quant à eux, ils conservent cette position de dauphin à un point d'Ardziv qui monte sur le podium.

Le prochain rendez-vous des monégasques aura lieu à domicile le 6 mars face à l'ES Saint-Zacharie.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :