Quantcast

Sponsorisé

Interviews

9 janvier | 0h00

Hugo Hagege (AS Cannes) "Le club n’est pas dans la division dans laquelle il devrait être"

Hugo Hagege, portier de l'AS Cannes, s'est confié dans une interview sur le site du club azuréen sur son attachement au club dans lequel il a été formé.

4 min.

Sponsorisé

Hugo Hagege, portier de l'AS Cannes, s'est confié dans une interview sur le site du club azuréen sur son attachement au club dans lequel il a été formé.

« Nous connaissons tous l’histoire de ce club. » Quand il parle de son équipe, le gardien cannois se remémore beaucoup de souvenirs. Le rêve de faire retrouver à son équipe les heures de gloire qu’elle a connu est pour lui comme un devoir, tant ce club lui a apporté énormément dans le football. Il s’explique : « Personnellement, j’ai une histoire particulière avec l’AS Cannes puisque c’est dans ce club que j’ai débuté le foot, et c’est la ville dans laquelle je vis depuis plus de 15 ans maintenant. »

Hugo Hagege pense dur comme fer que « l’AS Cannes n’est pas dans la division dans laquelle il devrait être ». Pour cela, il sait que lui et ses coéquipiers ont la lourde tâche de remporter leur match afin de gravir les échelons année après année. Mais, ce n’est pas une tâche facile comme il l’a confié sur le site du club : « C’est à nous de le démontrer sur le terrain. Nous devons faire preuve de beaucoup d’humilité car, dans cette poule, chaque match est un combat. Et le fait d’être l’AS Cannes ne suffira pas pour gagner des matchs. »

Une carrière bien remplie

S’il évolue aujourd’hui dans la ville où il réside, le portier de l’AS Cannes a eu une jolie carrière. Alors qu’il a débuté à l’âge de quatre ans, le football lui en a beaucoup appris sur la vie et lui a permis de réaliser ses rêves. L’un d’eux est sûrement d’avoir été sur une feuille de match en Ligue 1. Il raconte lui-même : « J’ai beaucoup de souvenirs qui me viennent à l’esprit mais je dirais que le plus beau est celui de mon premier banc en Ligue 1 avec l’AS Monaco. » Alors qu’il évoluait avec la réserve de l’AS Monaco, la blessure de Subasic et de Benaglio lui avaient permis de faire son apparition sur le banc du club de la principauté.

Interview complète à retrouver sur le site de l’AS Cannes : INTERVIEW EXPRESS / HUGO HAGEGE : “MON PLUS BEAU SOUVENIR ? MON PREMIER BANC EN LIGUE 1 !”

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :