Quantcast
News

23 novembre | 11h34

Hyères voit le bout du tunnel

Samedi dernier, le Hyères 83 FC s'est imposé face à la réserve de l'OM. Après la rencontre, Hakim Malek s'est exprimé sur une vidéo du club.

NATIONAL 2 N2 C HYERES 83 N2 HYERES 83

Hyères a enfin retrouvé le chemin de la victoire ! Sans succès depuis le 18 septembre et un succès à Saint-Priest, les hommes d'Hakim Malek ont empoché les trois points sur le terrain de la réserve de l'Olympique de Marseille (3-1). Un succès sur lequel est revenu le coach hyèrois, Hakim Malek dans une vidéo publiée par le club. "Évidemment, c’est une victoire qui fait du bien car on s’attendait à un pire scénario au vue des quatre blessures de la semaine passée. Avec la pression qu’il y a sur l’équipe, on ne savait pas comment elle allait réagir. Je suis vraiment très content de l’état d’esprit parce qu’ils travaillent bien et ça vient récompenser les deux dernières semaines d'entraînement."

Habituellement très actif sur son banc, le technicien varois n'a pas eu a trop poussé la voix grâce à l'attitude de ses joueurs. "La première fois où je n’ai rien dit de mon banc. J’ai insisté sur la prise de conscience avant la rencontre. S’il y a un truc qui appartient aux joueurs, c’est bien le fait de savoir s’il veut produire une bonne prestation. Là, on a ressenti que même après le but, on n’a pas eu de pression. On a continué à produire du jeu. Tout le monde est allé dans le même sens, que ce soit les remplaçants ou les titulaires. Aujourd’hui, ç’a payé et je suis vraiment content pour eux car il le mérite."

Pour le moment, la situation reste compliqué pour le HFC qui reste 11e du classement avec 14 points au compteur. Avant la trêve, il reste deux matches mais le coach ne s'est pas vraiment fixé d'objectifs à part celui de prendre un maximum de points.

L'interview en intégralité :

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :