Quantcast
News

14 septembre | 16h34

I.Saidi : « Pas loin d’un petit exploit »

Le coach de la réserve du SC Toulon est revenu sur la rencontre qui l'opposait à l'équipe 3 de l'AS Monaco pour la 3e journée de R1.

R1 Méditerranée SC TOULON SC TOULON R1 Icham Saïdi

Ce dimanche, la réserve du SC Toulon n'est pas passé loin de l'exploit face à l'équipe 3 de l'AS Monaco. Menés 3 buts à 0, les joueurs d'Icham Saidi sont revenus à la marque par deux fois, malgré l'expulsion de Driss Ouasfane. "Nous sommes revenus à 3-2 grâce à deux penaltys de Florina et Bouzidi. Ce dernier aurait même pu égaliser dans les ultimes minutes. Comme quoi nous n’étions pas loin d’un petit exploit."

Le coach toulonnais regrette la mauvaise première période de son équipe qui a été trop attentiste et qui a finalement fini par subir les offensives monégasques. "Notre équipe est jeune et qu’elle manque de vécu collectif. Déjà lors de la 1ère journée à Courthezon nous avions été menés au score avant de bien réagir et de gagner 3-2. Il faut impérativement mieux rentrer dans les matchs pour éviter de courir après le score et de donner confiance à l’adversaire."

Malgré tout, il a mis en avant le travail de plusieurs de ses individualités. "Merhez Belkechine est un véritable couteau suisse. Il a débuté en milieu défensif avant de reculer en défense centrale avec le même brio. Et il peut même jouer en attaque. C’est dire s’il peut tout faire. C’est un joueur intelligent qui s’adapte vite. Cissé en défense s’est montré intéressant tout comme Florina ou Bouzidi devant. Franchement je suis optimiste pour l’avenir."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :