17 janvier | 10h12
I. Dembele : « Ça s’est joué sur des petits détails »
Cergy Pontoise FC a concédé une cinquième défaite après son déplacement à Mantois (1-2) dans le cadre de la 10eme journée de Régional 1, samedi.
En déplacement dans les Yvelines, les Cergyssois sont revenus bredouilles. Ils sont pourtant à créditer d’un bon match. Dans un match équilibré, les hommes de Carl Priso ont été assommés par un penalty de dernière seconde. Si la défaite est sévère et ne reflète pas la qualité du jeu de Cergy PFC, les efforts devraient payer au classement dans les prochaines semaines.
L’attaquant val d’Oisien Ibrahima Dembele était frustré à l’issue de la rencontre : « On fait une très grosse entame de match, on arrive à ce crée 3-4 occasions très rapidement on les fait vraiment douter puis on continue à pousser jusqu’à la fin de la première période où un marque le but sur une belle action collective. Dès le retour de seconde période, on a deux occasions franches dont un face à face manqué et à partir de là, il nous mettent la pression. ils réussissent à égaliser et puis, c’est devenu de l’attaque-défense, les équipes étaient coupées en 2 vraiment. C’était un bon match plus équilibré en seconde période avec des actions des deux côtés. On a une action à la 90eme sauvée par leur défenseur sur le ligne et une minute après mantes aussi une dans la foulée à un face à face sorti par notre gardien. Ensuite pendant les 3 minutes de temps additionnel, Mantois pousse dans notre surface jusqu’au dernier coup franc, une action très litigieuse où l’arbitre siffle penalty, dernière action du match, il marque ! Le match se finit là-dessus mais on méritait vraiment la victoire, on a mieux joué, ça s’est joué sur des petits détails. »
Propos recueillis par Farid Rouas
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :