Quantcast
News

19 septembre | 22h41

Tellement cruel pour Lyon !

La sixième journée de Ligue 1 s'est terminée en apothéose par un choc au sommet entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais. Au terme d'un match très plaisant, l'OL s'incline (2-1) dans les tous derniers instants au Parc des Princes.

LIGUE 1 PSG OL OL L1 PSG L1

L'armada parisienne était de sortie. Malgré le quatuor offensif Messi, Neymar, Mbappé et Di Maria, c'est Mauro Icardi, entré en jeu à la 82e à la place de Di Maria, qui délivre le Parc des Princes à la 93ème minute. Dans un match engagé, avec deux équipes solides, ce sont les hommes de Peter Bosz qui avaient pourtant ouvert le score par Paqueta (54e), idéalement servi par Toko Ekambi. Dominateurs tout de même, les Parisiens vont continuer à pousser. Neymar va se faire justice et égaliser, sur un penalty litigieux concédé par le jeune Malo Gusto, encore auteur d'une solide prestation malgré une baisse de rythme après l'heure de jeu.

Que c'est cruel pour l'OL ! Les Lyonnais ont réalisé un match plein avant de céder sur une merveille de passe de Mbappé pour l'Argentin. Le Paris Saint-Germain, mis "sous pression" par l'OM, reprend le large avec désormais cinq points d'avance. Fin de série en revanche pour les hommes de Peter Bosz. Les Lyonnais étaient sur trois victoires consécutives et pointent désormais à la 9ème place avec quatre points de retard sur le podium. Les décisions arbitrales sont d'ores et déjà pointées du doigt par les supporters lyonnais. A tort ou à raison ? On vous laissera en juger.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :