28 juillet | 9h52
Igor Tudor et Gerson se sont accrochés à l'entraînement
D'après les informations de l'Equipe et de la Provence, le milieu brésilien et l'entraîneur croate de l'OM ont eu un accrochage lors de l'entraînement de mardi à huis clos, à la veille d'affronter le Betis Séville (1-1).
Est-ce que Gerson était sur le banc face au Betis Séville suite à son embrouille avec Igor Tudor lors de l'entraînement à la veille ? Difficile de le savoir. En effet, le milieu brésilien aurait eu une altercation avec son entraîneur d'après les informations de la Provence et l'Equipe. Une querelle comme il y en a souvent dans le football à en croire les propos d'Alexandre Jaquin. En tout cas, le Brésilien n'est pas apparu très marqué au vu de son entrée tranchante lors de la demi-heure de jeu. Il aurait même dû être à l'initiative d'un but de Cédric Bakambu si ce dernier n'avait pas manqué invraisemblablement le cadre dans les six mètres après un service millimétré de Jonathan Clauss.
Il y a eu une altercation hier à l’entraînement (à huis clos) entre Igor #Tudor et #Gerson. Un accrochage néanmoins sans conséquence. Le genre de chose qui arrive fréquemment dans le football.
— Alexandre Jacquin (@AJac13) July 27, 2022
Les joueurs de l’#OM sont en phase d’apprentissage des méthodes strictes du Croate.
Après avoir dominé Marignane Gignac Côte Bleue FC (N2) lors de son premier amical, l'OM n'a plus trouvé le chemin de la victoire avec des défaites contre Norwich (0-3) et Middlesbrough (0-2) clubs de Championship (D2 Anglaise). Mercredi soir, les Olympiens menaient 1-0 face au Betis grâce à Arkadiusz Milik avant de se faire reprendre dans le temps additionnel.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :