Sponsorisé
12 avril | 13h29
Il n'est pas trop tard pour partir aux USA
En mode show à l'américaine, les détections FFFUSA continuent sur cette fin de saison. De nouvelles opportunités de vous faire détecter pour partir étudier et jouer au football dans les universités américaines avec FFFUSA.
Sponsorisé
Tout au long de la saison les détections FFFUSA se sont enchaînées. Après un passage à Clairefontaine, qui a réuni une centaine de joueurs et une cinquantaine d'entraîneurs américains, Elite Athlète poursuit ses détections à la Plaine des Sports d'Arles (Bouches-du-Rhône) le mardi 19 avril à 13h30. Les équipes de l'organisme certifié par la FFF se déplaceront également à la Cité Universitaire de Paris - 17 Boulevard Jourdan, le vendredi 29 avril à 13h30. Vous avez entre 16 et 23 ans et vous avez le Bac ou vous devez le passer cette année, et si vous vous laissiez tenter par une expérience unique de l'autre côté de l'Atlantique ?
Obtenez une bourse, allant de 5 000 à 80 000 par an, pour partir étudier dans les grandes universités américaines tout en continuant à jouer au football. Ce double-projet vous permettra de décrocher un diplôme et de jouer à un haut-niveau aux Etats-Unis. Les équipes de FFFUSA seront là pour vous accompagner dans toutes les démarches. "Il y a une aide, un suivi au quotidien dans toutes les démarches administratives, scolaires, etc. Tu as besoin de quelque chose, tu envoies un message, ils répondent et ils t'aident", assure Mathias Lavenant, désormais étudiant et joueur de l'Université de Floride (Miami). "Pour moi, FFFUSA c’était une seconde chance que je ne pensais pas avoir et qui est arrivée au bon moment", renchérit Matéo Leveque, arrivé aux USA en août dernier. Au bout, pour les meilleurs l'opportunité d'être drafté en Major Soccer League (MLS).
Prêt à vivre le rêve américain ? Inscrivez-vous aux prochaines détections.
Les prochaines détections :
Arles : mardi 19 avril à 13h30
Paris : vendredi 29 avril à 13h30
Choisissez la section de votre choix
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :