Sponsorisé
28 décembre | 18h16
Un attaquant débarque au FC 93
Alors que le FC 93 connaît depuis moins de 48 heures son nouveau coach, nous sommes en mesure de vous dévoiler le nom de sa première recrue lors de ce mercato hivernal, l'attaquant Mamadou Sissako. (Crédit Photo : E. Lelaidier)
Sponsorisé
Agé de 25 ans, l'attaquant de poche (1m71) s'entraînait depuis un mois avec le club dionysien, sous les ordres d'Himmed Hamma qui l'avait récupéré via un collègue coach, qui n'est nul autre que l'oncle du joueur. Formé au Havre, ce natif de Villepinte n'a joué qu'un match de Coupe de la Ligue avec l'équipe fanion du club normand. C'est donc avec la réserve qu'il a quasiment tout le temps évolué (22m, 3b en N2, 56m, 5b en N3). Il a poursuivi sa carrière par une expérience à Troyes, club avec lequel il a également passé la plupart de son temps en réserve (27m, 6b), ne disputant qu'un match de Coupe de France avec l'équipe une. Depuis 2019, il avait disparu des radars.
Une recrue juste après un changement de coach
Au FC 93, actuellement 11ème attaque du groupe B de N2, il rejoint un secteur offensif composé notamment du vétéran Farid Beziouen (12m, 2b) ou encore du prometteur Smith Kop Bessomen (5m, 2b). Il pourrait être à l'œuvre dès le 08 janvier prochain puisque les troupes du nouveau coach Abdel Machri, se déplacent à Lens afin d'y disputer un match en retard. En cas de victoire, le club dionysien s'emparerait de la cinquième place au classement.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :