Quantcast

Sponsorisé

News

13 octobre | 21h21

Insolite : Drogba buteur, Jul régale le Vélodrome

Des footballeurs de légende et des chanteurs, étaient ce soir au stade Vélodrome pour le « match des héros ». Une rencontre caritative organisée par l'Unicef. Didier Drogba, et le chanteur Jul se sont distingués. (Crédit photo : Iconsport)

OM

Il y’avait du beau monde ce soir au Stade Vélodrome de Marseille. Drogba, Nasri, Abidal, Ravanelli pour ne citer qu’eux. Tous étaient présents pour disputer une rencontre caritative pour l’Unicef dans le but d récolter des fonds pour l’éducation en Côte d’Ivoire. Devant plus de 30 000 spectateurs Didier Drogba et Jul ont régalé les fans.

Drogba, enfin de retour au Vél

Les supporters ont enfin pu voir le retour tant attendu de Didier Drogba à l’OM. Même s’il n’est pas revenu durant sa carrièr, la star ivoirienne aura de nouveau marqué un but sous les couleurs phocéennes. 17 ans après.

Jul, l’enfant de Marseille

Le chanteur Jul ne manque pas la moindre occasion de faire une référence au football dans ses sons. C’est comme un minot ce soir, les étoiles pleins les yeux, qu’il a foulé la pelouse du Vélodrome. Il s’est même offert un dribble de grande classe sur Eric Abidal. Rien que ça.