14 décembre | 19h43
Insolite, il arrête deux pénalties en 10 minutes !
Le gardien de la réserve du C’Chartes a repoussé deux pénalties en l’espace de 10 minutes face au FC Déolois en National 3 ce week-end. (Crédit photo : IconSport)
Quelle performance en National 3 ! Le portier de la réserve du C’Chartes, Pape Barry, a réalisé un exploit de taille en arrêtant deux pénalties dans un laps de temps de dix minutes face au FC Déols le week-end dernier. Il a ainsi permis à son équipe de rester dans la partie puis de s’imposer au terme d’un match complètement fou (2-1). En plongeant une première fois sur sa gauche, Barry a parfaitement étendu son mètre 88, avant de réitérer la même opération face à un autre tireur dix minutes plus tard.
Découvrez l'exploit en vidéo
🤯
— C'Chartres Football (@ChartresFoot) December 14, 2021
Auteur de deux penalties arrêtés en l’espace de 10 minutes, Pape a permis aux siens de rester dans la partie💥
Nous vous donnons rendez-vous, en fin de journée, pour le résumé de ce match complètement fou ! 🔥 pic.twitter.com/2eL4t4oAZq
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :