Quantcast
News

17 novembre | 15h36

Inter-Districts U15 : les joueurs sélectionnés

Le District Grand Vaucluse vient de publier la liste des joueurs sélectionnés pour le rassemblement Inter-Districts U15.

District Grand Vaucluse SELECTION U15G GRAND VAUCLUSE INTER-DISTRICTS MEDITERRANEE

La sélection du Grand Vaucluse ira représenter ses couleurs au sein du prochain rassemblement Inter-Districts de la Ligue Méditerranée. Celui-ci aura lieu le mercredi 24 novembre au stade Claude Carbo de Pertuis. La sélection, encadrée par Jonathan Jager (responsable de la sélection), Jean-Philippe Lefebvre et Jean-François Discours (membres de la Commission Technique), ainsi que Nicolas Dupré (responsable GB et membre de la Commission Technique), disputera deux rencontres face aux sélections de Provence et des Alpes. Le rendez-vous est fixé à 13h45 et les joueurs sélectionnés seront libérés à 17h30. Attention, le Pass Sanitaire est obligatoire pour tous les joueurs.

Les joueurs sélectionnés

AC Pontet Vedène (4) : Chakib Kebour, Ilian Nakraoui, Jules Sarboni, Rayane Habibi

O. Monteux (1) : Enzo Gomez Savona

FC Villeneuve (2) : Maxime Vacher, Nael Laidaoui Henriot

Orange FC (2) : Mohammed Ben Addou, Yassine El Ibrahimi (GB)

AC Avignon (7) : Noam Besseghier (GB), Yanis Clareton, Imanol Ceysson, Kais Bouataoun, Sofiane Ayadi, Gabriel Soler, Kyllian Jeannin

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :