Sponsorisé
2 février | 12h43
Isaac Hemans (ex-OL, PSG) signe en National
Libre depuis la fin de son contrat au PSG l'été dernier, le latéral gauche de 25 ans s'est engagé au FC Bastia-Borgo. Il s'agit de la troisième recrue annoncée par le club corse cet hiver. (Crédit photo : SOC).
Sponsorisé
Ancien espoir de l'OL où il avait signé son premier contrat professionnel puis du PSG où il avait prolongé de deux ans en 2019, Isaac Hemans peine à lancer définitivement sa carrière à 25 ans. Sans club depuis la fin de son aventure parisienne l'été dernier, le latéral gauche a néanmoins enfin trouvé un nouveau point de chute qui pourrait lui permettre de revenir sous les radars. Il s'est engagé, hier lundi, au FC Bastia-Borgo, 17e de National 1 pour une durée de six mois. L'occasion de retrouver un championnat qu'il avait fréquenté avec Cholet au cours de son prêt lors de l'exercice 2019/2020 (14 matches). Depuis cette expérience choletaise, le Ghanéen dispose de très peu de références. Son dernier match officiel remonte au 6 mars 2020 avec le SOC.
Jamais deux sans trois ! Isaac Hemans s’engage dans ces ultimes minutes du mercato. L’ex joueur de la réserve du @PSG_inside s’engage jusqu’à la fin de saison. #forzafcbb pic.twitter.com/l1pv9mjm6Y
— (@fcbastiaborgo) January 31, 2022
L'ex-joueur de la réserve du PSG est la troisième recrue annoncée au mois de janvier par le FCBB. Peu utilisé par Thierry Laurey (2 matches) après un premier exercice bien plus consistant l'an passé (27 matches, 3 buts) Saïd Arab (21 ans) est prêté six mois au club corse avec l'objectif de faire gonfler son temps de jeu. Le milieu de terrain retrouve le National 1 où il s'était révélé lors de la saison 2019/2020 sous les couleurs du Red Star. Joueur de la réserve du SCO d'Angers depuis 2019, Abdoulaye Koté (23 ans) est le second renfort du FCBB. Formé à Monaco, le latéral droit était à l'essai depuis quelques jours. Cette opportunité de grimper d'un échelon ressemble à un bon moyen pour lui de se relancer.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :