8 février | 12h21
Isaac Karamoko, second renfort pour la réserve du Gym (N3)
Selon nos informations, l'équipe réserve du Gym a enregistré la venue d'Isaac Karamoko, ancien espoir du PSG né en 2002. Ailier ou attaquant, il est également passé par le club italien de Sassuolo en U19 ainsi que par la Grèce (D2). (Crédit photo : Sophie Descours / Titis du PSG).
Récemment reprise par Marama Vahirua dont l'interview exclusive réalisée par nos soins sera diffusée ce jeudi sur Actufoot 06, la N3 de l'OGC Nice a accueilli deux renforts de l'extérieur, nés en 2002, afin d'étoffer le groupe azuréen embarqué dans une mission maintien périlleuse.
Un ex-espoir du PSG débarque
Après le défenseur Matteo Commaret, le Gym a enregistré quasi simultanément la signature d'Isaac Karamoko, un profil offensif cette fois capable de jouer sur l'aile ou sur le front de l'attaque. Non conservé par le PSG en 2020 après avoir évolué avec les U17 et U19 Nationaux du club de la capitale, le Franco-Ivoirien a signé son premier contrat professionnel en novembre de la même année à Sassuolo, où il a débuté avec la Primevera. Quelques mois plus tard, c'est en Série A sous l'ère Roberto De Zerbi qu'il fit ses grands débuts à l'occasion d'un déplacement à Giuseppe Meazza contre l'Inter Milan.
Prêté par le club italien à l'Apollon Larisas (D2 Grecque) durant six mois de février 2022 à juin 2022, Karamoko, en discussions avec Bastia-Borgo (N1) l'été dernier, était depuis libre de tout contrat et dans l'attente de retrouver un club. Voilà chose faite pour l'ancien espoir du PSG qui va tenter de se relancer sur la Côte d'Azur.
La réserve de l’OGC Nice (N3) a enrôlé deux renforts nés en 2002 pour la fin de saison : le défenseur Matteo Commaret (GFC Ajaccio N3 et ex-OL) et Isaac Karamoko (formé au PSG puis à Sassuolo).
— Thomas (@ThomGucciardi) February 7, 2023
L’ailier était sans club après six mois en Grèce. #OGCNice pic.twitter.com/GQS7Paiob2
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :