Quantcast

Sponsorisé

News

7 juin | 11h07

Issam Rezig (Wasquehal) vers le LOSC

Promu en N2 avec Wasquehal dont il a été le fer de lance en attaque (13 buts en N3), Issam Rezig (22 ans) va signer un contrat pro d'un an avec le LOSC, selon la Voix des Sports. (Photo : DR).

MERCATO LOSC N3 LOSC WASQUEHAL FOOTBALL N2 Issam Rezig

Sponsorisé

Officiellement promu en National 2 ce week-end grâce à sa victoire contre Chantilly lors de l'ultime journée, Wasquehal va devoir débusquer un nouveau détonateur dans le domaine offensif pour la saison prochaine. En effet, son ailier gauche et principal artificier Issam Rezig (13 buts en N3) serait à en croire la Voix des Sports sur le point de signer un contrat professionnel d'un an au LOSC. Il intégrerait dans un premier temps la réserve de Stéphane Pichot qu'il a eu l'occasion d'affronter à deux reprises lors de l'exercice écoulé. Une opportunité que le joueur âgé de 22 ans, qui a déjà réalisé des essais infructueux au sein du club nordiste cet hiver, n'est visiblement pas prêt à laisser passer malgré la possibilité de jouer à l'étage supérieur avec son club.

Formé au sein des équipes de jeunes wasquehaliennesl, Rezig avait quitté son cocon en 2019 pour rejoindre le sud de la France. Il a d'abord signé à l'AS Géménos (N3) et ses performances prometteuses l'ont amené à rejoindre deux plus tard un club de N2, Aubagne, où il n'est resté que quelques semaines jusqu'à son retour dans le Nord. Pour la réussite qu'on lui connait.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :