Quantcast
News

14 septembre | 10h15

Ivry marque les esprits à Drancy

Deuxième victoire en trois rencontres pour l’US Ivry, qui s’est imposé sur le terrain de la JA Drancy sur le score de deux buts à un. En troisième position désormais, le club du Val-de-Marne s’affirme de plus en plus comme un sérieux candidat en ce début de championnat.

US Fougères N3 N3 IDF JA DRANCY JA DRANCY N3 US Ivry US Ivry N3

Avec encore une fois deux buts à la clé, l’US Ivry a prouvé de nouveau sa très bonne santé offensive. Meilleure attaque du championnat, à égalité avec l’ESA Linas-Montlhéry, les hommes de Patricio D’Amico ont démarré tambour battant cette rencontre, en ouvrant le score dès la 5eme minute par l’intermédiaire du revenant Philippe Bahenda, qui trompe parfaitement Erwan Regulus. Il sera imité par Arnold Vula à la 55eme minute pour le but du break mais Drancy ne jetait pas les armes puisque Sayon Keita allait redonner espoir aux siens moins d'un quart d'heure plus tard, en inscrivant son deuxième but de la saison. Les hommes de Philippe Lemaitre auraient même pu égaliser à dix minutes du coup de sifflet final sur penalty mais c’était sans compter sur Ibrahima Gassama, le portier adverse.

Avec cette belle victoire pour sa première à l’extérieur, l’US Ivry a réalisé une excellente opération, de quoi satisfaire son directeur sportif Paulo Marques : « Nous avons bien retenu la leçon de notre défaite et avons su être réaliste à la fois offensivement et défensivement. Il reste encore du travail, mais le contenu commence à être intéressant. » Dans deux semaines, ils seront de retour au Stade de Clerville pour y affronter le CO Ulis. De son côté Drancy se déplacera sur le terrain de l’un des deux co-leaders Brétigny, et pour réaliser quelque chose là-bas, il faudra selon le coach Philippe Lemaitre que ces jeunes joueurs progressent rapidement et évitent de réaliser une nouvelle entame de match désastreuse. Le message est passé.


JA Drancy - US Ivry 1-2

Buts : S. Keita 69’ pour Drancy ; P. Bahenda 5’, A. Vula 55’ pour Ivry

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :