Quantcast
News

15 mars | 0h00

J-10 avant l'Euro Espoirs, la liste de Sylvain Ripoll

Le sélectionneur Espoirs, Sylvain Ripoll, vient tout juste de dévoiler la liste des joueurspour disputer la phase de groupe de l'Euro Espoirs.

1 min.
ESPOIRS EQUIPE DE FRANCE BLEUETS
Le sélectionneur Espoirs vient tout juste de dévoiler la liste des joueurs, nés après 1998, retenus pour disputer la phase de groupes du Championnat d'Europe.

Les Bleuets ont rendez-vous en Hongrie. Emmenée par Sylvain Ripoll, l’Equipe de France Espoirs débute son année olympique par la phase de groupes de l’Euro Espoirs. Elle sera opposée au Danemark (jeudi 25 mars), la Russie (dimanche 28 mars) et l’Islande (mercredi 31 mars). L’objectif sera de terminer aux deux premières places pour rejoindre la phase finale qui se déroulera à partir du 31 mai. A noter, Armand Laurienté et Alexis Claude Maurice ont été appelés en renfort pour palier aux forfaits de Houssem Aouar et de Moussa Diaby.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :