8 octobre | 16h34
Julien Lançon : « Tout est possible »
Le Stade Maillanais a hérité de l'ES Cannet-Rocheville pour le 5e tour de Coupe de France. Julien Lançon, l'un des hommes forts maillanais, évoque ce tirage mais également la rencontre face à leur réserve ce dimanche.
Cannet-Rocheville (N3), que pensez-vous de ce tirage ?
Cela va être compliqué car il y a deux divisions d’écart mais quand on regarde Barbentane qui sont au même niveau que nous, ils n'étaient pas loin de faire l’exploit. Surtout que le match aura lieu chez nous, avec tout le village derrière donc tout est possible.
Que vous faudra-t-il pour réaliser l'exploit ?
Être solidaire, ne rien lâcher. Il faudra être un bloc et ne pas laisser la moindre opportunité à l’adversaire. Et de notre côté, il faudra jouer tous coups à fond et éviter toutes erreurs !
Avant ce rendez-vous, il y a un match de championnat à jouer ce dimanche contre la réserve de Cannet justement. L'occasion de confirmer votre bon début de saison ?
Oui on a bien débuté le championnat, il faut confirmer ce week-end en allant chercher des points. On devra être concentré sur ce match et après, on aura une semaine pour aborder le match de coupe car on sait que notre priorité est le maintien en championnat.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :