Quantcast
News

20 septembre | 11h02

J. Borie : “Très content de l'attitude affichée par mes joueurs”

Saint Brice continue sa belle dynamique de début de saison avec une victoire, deux buts à 1 sur Chatou, samedi en championnat de Régional 1.

FC Saint-Brice R1

L’équipe de Jordan Borie a passé un bon samedi avec une maîtrise dans le jeu, un avantage de deux buts d’écart avant que Chatou ne réduise le score en fin de partie sur coup de pied arrêté. Il y a encore du travail mais le coach val d’Oisien a apprécié l’état d’esprit de ses hommes à l’issue de la rencontre : “Match qui ne s'annonçait pas facile et ça été le cas face à une équipe de Chatou qui comme la saison dernière est toujours dangereuse offensivement.
Malgré ça, nous avons su être patient dans nos temps faibles avec un très bon état d'esprit de mes joueurs et piquer sur nos temps forts en menant 2-0. Nous prenons un coup franc en fin de match qui a pimenté la fin de match mais on a su resté fort et nous avons eu même deux très bonnes occasions pour "tuer" le match. Encore beaucoup de choses à travailler dans le contenu mais très content de l'attitude affichée par mes joueurs, point sur lequel j'avais insisté toute la semaine.

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :