Quantcast
Interviews

3 juin | 16h30

J. Domrane : « On va essayer de terminer de belle manière »

L’équipe fanion de Saint Ouen l’Aumône peut jouer un rôle dans le finish du championnat de Régional 1 (groupe A) avec la réception de St Brice qui est à égalité de points du dauphin samedi. Le défenseur Jugurtha Domrane (32 ans) revient sur la fin de saison de son équipe et porte un jugement sur son adversaire du jour qui l’a connu par le passé.

AS Saint Ouen l'aumône Football R1 Jugurtha Domrane

Jugurtha, comment tu expliques l’effondrement de ton équipe dans le money time ?

On a fait ce qu’on pouvait. Nous sommes passés au travers sur les 3 dernières rencontres et on n’a pas su gérer cette première place. C’est dû peut-être à un manque d’expérience de certains joueurs devant la pression du haut de tête. Beaucoup de joueurs ne connaissaient pas cette pression. On apprend de nos erreurs. On va essayer de terminer de belle manière avec une victoire face à St Brice. On va faire le maximum pour gagner et sauver notre saison !

Ça a été une erreur professionnelle !

Jugurtha Domrane

La défaite (2-3) à domicile face aux Lilas vous a-t-elle cassé dans votre élan ?

Oui car nous menions 2 buts à 0 mais on n’a pas su gérer le résultat. Ça a été une erreur professionnelle. On a montré les limites de notre groupe. Bravo à eux mais c’était dévalorisant pour nous !

La saison est-elle quand même réussie ?

Tout dépend si on gagne contre St Brice ! Sinon on aura beaucoup appris de cette année, avec un effectif pétri de qualités. On se rencontre de ce qui nous a manqué. A nous de corriger ces erreurs pour la suite.

Votre adversaire de samedi, St Brice que tu as connu par le passé, peut-il croire encore en sa montée ?

Ce club réalise une saison de grande qualité grâce à leur début de championnat tonitruant. Il mérite leur place sans contestation possible et tant mieux pour eux. J’ai gardé de bons contacts là-bas. Dans le football, tout est possible.

Propos recueillis par Farid Rouas

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :