27 septembre | 11h30
J. Modeste : “On avait à cœur de passer ce tour”
L’Entente Sannois St Gratien a été éliminé au 4eme tour de la Coupe de France samedi contre Linas Montlhery (1-1, tab 4-2).
La rencontre entre les deux formations de National 3, Linas contre l’Entente Sannois St Gratien a donné lieu à un match avec de l’intensité. Les visiteurs ont longtemps mené au score mais Linas a su égaliser.
Pour départager les deux formations, une séance de tirs au but a eu lieu et L’ESSG a cédé lors de cette occasion. Le coach val d’Oisien Jimmy Modeste est resté positif malgré l’élimination : “On avait à cœur de passer ce tour et d’aller plus loin dans cette Coupe. Ensuite, on a eu un tirage à l’extérieur assez compliqué. Je vais retenir du match qu’on a pas perdu, qu’on a longtemps mené au score. On a eu de situations pour nous mettre à l’abri comme l’adversaire. Linas a eu la maîtrise du jeu et nous, on a procédé énormément en contre-attaques. Dans l’ensemble, je suis satisfait du travail des joueurs, on a fourni beaucoup d’énergie. Certains joueurs ont eu du temps de jeu contrairement au championnat. Pour le groupe, ça donne de la force. C’est une très bonne préparation avant la rencontre contre Aubervilliers qui sera dans la même intensité. On a bien travaillé malgré la défaite aux penalties.”
Propos recueillis par Farid Rouas
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :