Quantcast
News

12 mars | 0h00

Jacques Abardonado, la bonne pioche de Jorge Sampaoli ?

Pancho Abardonado a été choisi par Jorge Sampaoli pour intégrer son staff. Le formateur sera-t-il un atout dans une équipe professionnelle ?

2 min.
Jacques Abardonado a été choisi par Jorge Sampaoli pour intégrer son staff. Sa faculté à parler espagnol et sa connaissance de la formation Olympienne a pesé dans la balance. Mais le formateur sera-t-il un atout dans une équipe professionnelle ? Éléments de réponse.

Jacques Abardonado, qui parle espagnol, a intégré le staff de Jorge Sampaoli à l’OM. Celui qui était éducateur au centre de formation Olympien va donc aller glaner de l’expérience dans l’élite au côté d’un coach réputé. De quoi s’enrichir. L’entraîneur argentin semble déjà accorder beaucoup d’intérêt aux informations que lui transmet « Pancho » sur les qualités et postes de plusieurs jeunes. Dès son arrivée en début de semaine, le nouveau tacticien phocéen a d’ailleurs intégré, sous les conseils du formateur marseillais, plusieurs joueurs de la réserve N2 à l’entraînement des pros. Un signe de bonne connexion entre les deux hommes et de confiance déjà accordée à l’ancien joueur pro âgé aujourd’hui de 42 ans.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :