Quantcast
News

16 mars | 16h24

Jacques-Olivier Paviot : « Il nous reste neuf matchs de coupe »

Défait ce week-end à domicile face à Le Mée Sports (1-2), l'AC Boulogne-Billancourt se retrouve lanterne rouge de la poule B de Régional 1. L'entraîneur Jacques-Olivier évoque la rencontre et le maintien.

R1 IDF - Poule B AC Boulogne Billancourt R1

Quel est votre sentiment après cette défaite face à Le Mée ?

Globalement, on fait un match correct. On a une équipe très jeune et qui pèche par manque d’expérience. On a un peu les mêmes retours depuis le début de la saison. Par contre effectivement, on a quand même bien avancé avec les jeunes et quelques joueurs d’expérience. Pour progresser encore plus, il y a des petits soucis qu’il faut régler. On reste concentré sur le travail et on vise le maintien en fin de saison.

Vous avez tout de même obtenu votre première victoire de la saison en février 2022 à Sucy (0-1), qu’est-ce qui vous plaît de plus en plus dans votre équipe ?

On a quand même de bonnes conditions de travail, en termes d’infrastructures. On a une progression globale des joueurs, individuellement et aussi collectivement. On a une amélioration au niveau du jeu, de la compréhension tactique, au niveau des temps forts et des temps faibles. Même si effectivement, on a encore besoin de s’améliorer à ce niveau-là.

Commencez-vous à douter du maintien à neuf journées de la fin ?

On prend match par match. On ne voit pas plus loin. On est à Fleury ce week-end. On a pris cette décision de ne pas s’occuper du classement et de se focaliser sur le nombre de points que l’on peut gagner sur chaque match. Il faut faire le maximum possible, sachant qu’il nous reste neuf matchs de coupe.

Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :