30 janvier | 17h00
Djamel Hamadi : "Nous avons été positifs dans l’état d’esprit"
Au terme d'une rencontre où ils auront longtemps mené à la marque, l'US Mandelieu s'est finalement incliné 2-1 face à l'AS Monaco, ce dimanche en huitième de finale de coupe Méditerranée. (Crédit : US Mandelieu)
Dominer n'est pas gagner, cela aurait pu être la morale de cette histoire, mais finalement, l'AS Monaco s'en est tiré avec la victoire. Dans ce huitième de finale de coupe Méditerranée face à l'US Mandelieu, l'ASM a été dominant dans le jeu, mais dominé à la marque jusqu'à la 80e minute. Les Monégasques ont finalement su trouver les ressources pour inscrire deux buts lors des dix dernières minutes de la rencontre. Jamel Hamadi, entraîneur de l'équipe de Mandelieu, nous a livré son bilan de la rencontre :
"Nous avons été positifs dans l’état d’esprit. Sinon, la domination a été pour Monaco, bien qu’on ait été plus efficace sur coup de pied arrêté, mais dans l’ensemble nous avons été dominés. Cependant, le groupe a bien travaillé à la récupération. Pour moi, le score est plutôt logique, même si on mène 1-0 jusqu’à la 80e minute. Dans les dix dernières minutes, on subit beaucoup, on en prend un, puis un deuxième parce qu'ils revenaient sans arrêt sur notre but, on a craqué sur la fin."
Avec une équipe majoritairement composée d'U19 et U20, Mandelieu n'est pas passé si loin d'une qualification. Pas de regrets, néanmoins pour le coach Napoulois, mais selon lui, la victoire aurait été une belle récompense pour les jeunes : "C’est dommage surtout pour les plus jeunes, entre eux et les plus expérimentés il y a eu une bonne homogénéité. Cela aurait été bien aussi d’avoir eu ce penalty, mais ils n’ont pas de regrets à avoir il ont livré une jolie performance."
Il a également tenu à féliciter son groupe, les jeunes comme les anciens :
"Je tiens quand même à féliciter notre groupe, pour l’état d'esprit affiché, la bonne osmose et l’encadrement des plus anciens sur les jeunes."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :